Julie Galipeau

Julie Galipeau, DC, EMRS
Consultante en environnement électromagnétique

La physiologie étudie le rôle, le fonctionnement et l’organisation mécanique, physique et biochimique des organismes vivants.

Une évidence provenant de nombreuses études scientifiques démontre le lien entre l’exposition à long terme aux champs électromagnétiques et le stress cellulaire ou physiologique considérable que notre organisme subit. Tout commence au niveau de la cellule qui tente de garder l’équilibre.

Diminuer notre exposition aux champs électromagnétiques permet à notre corps de se détendre, de réduire ses mécanismes de protection et ainsi d’optimiser les nombreux rôles qu’il a à jouer afin de préserver la santé!

 

 

Une exposition régulière à l’électro-pollution peut causer ou empirer certaines conditions:

Système nerveux: maux de tête, insomnie, difficulté de concentration, étourdissement, fatigue, irritabilité, anxiété, résistance au stress diminuée, perte de mémoire, TDA…

Système cardiaque:  palpitations, arythmie, troubles de la pression, souffle court etc.

Systèmes immunitaire affaibli: risque accru de sinusite, bronchite, pneumonie, allergies, asthme.

Yeux: brûlement, sécheresse, fatigue, troubles de la vue, cataractes…

Autres: plusieurs types de cancers, bouffées de chaleurdémangeaisons, troubles hormonaux, diabète, acouphènes, douleurs musculaires.

 

 

Notre cœur, notre cerveau et la communication entre nos cellules sont régulés par des signaux bioélectriques naturels. Les champs électromagnétiques artificiels de nos maisons interfèrent avec ces signaux électriques sensibles de notre corps. Au niveau cellulaire, 100 % des gens réagissent à ces rayonnements. Et les changements qui se produisent au niveau de la cellule ont des conséquences profondes sur notre santé.

Un des effets biologiques les plus importants survient au niveau de la glande pinéale (épiphyse). Étant affectée par la surexposition aux radiations artificielles, cette glande diminue la sécrétion de mélatonine, une hormone ayant un impact majeur sur le sommeil, le processus de vieillissement, l’humeur, la résistance aux maladies et la prévention de cancers. Il est donc conseillé à toute personne ayant déjà des symptômes mentionnés ci-haut ou un problème de santé (infections fréquentes, épuisement, fibromyalgie, problèmes cardiaques, neurologiques, de fertilité, cancer etc.) de diminuer ou d’éliminer les sources d’électropollution: rayonnements venant des technologies sans fil, du système électrique de nos maisons et des appareils électroniques. Et si vous n’avez aucun symptôme, la prévention est certainement une excellente décision.

Une inspection électromagnétique vous permettra de constater ce à quoi vous êtes exposés dans votre milieu de vie et d’apporter des changements positifs afin de préserver votre santé.

Possédant plus de 25 ans de pratique en santé naturelle, Julie a développé de nombreux intérêts touchant la santé holistique. Depuis plusieurs années elle s’intéresse au rôle de l’alimentation sur la santé. Sa sœur naturopathe est une grande source d’inspiration et d’enseignement dans ce domaine. C’est en soignant sa sensibilité à la radiation Wi-Fi qu’elle découvre un intérêt à mieux comprendre cette réalité, et choisit de poursuivre des études et de se réorienter en santé environnementale. Notre corps nous transmet des signaux en réponse à notre environnement électromagnétique; soyons à l’écoute!

Détentrice d’un doctorat en chiropratique, Julie est consultante en environnement électromagnétique formée à l’Institut international de baubiologie et d’écologie (Electromagnetic Radiation Specialist).

Ayant vécu à l’étranger pendant de longues périodes, elle parle couramment anglais, italien et espagnol. Elle habite à Shefford, en Montérégie.