Julie Galipeau

Julie Galipeau EMRS

Je travaille depuis 30 ans dans le domaine de la santé naturelle. Des préoccupations personnelles en matière de santé m’ont emmenée à faire une formation en biologie du bâtiment qui étudie l’impact de notre environnement sur notre santé et bien-être.

Notre cœur, notre cerveau et la communication entre nos cellules sont régulés par des signaux bioélectriques naturels. Les champs électromagnétiques (CEM) provenant des téléphones cellulaires, Wi-Fi et du système électrique de nos maisons, interfèrent avec ces signaux électriques sensibles de notre corps. Au niveau cellulaire, 100 % des gens réagissent à ces rayonnements. Et les changements qui se produisent au niveau de la cellule ont des conséquences profondes sur notre santé.

Un effet biologique important survient au niveau de la glande pinéale (épiphyse) située à l’intérieur de notre cerveau. Étant affectée par la surexposition aux radiations artificielles, cette glande diminue la sécrétion de mélatonine, une hormone ayant un impact majeur sur le sommeil, le processus de vieillissement, l’humeur, la résistance aux maladies et la prévention de cancers. Il est donc conseillé à toute personne ayant déjà des symptômes mentionnés ci-haut ou un problème de santé ( rhumes ou infections fréquentes, épuisement, fibromyalgie, problèmes cardiaques, neurologiques, de fertilité, cancer etc.) de diminuer ou d’éliminer les sources d’électro-pollution.  Si vous n’avez aucun symptôme, la prévention est certainement une excellente décision.

Une inspection électromagnétique vous permettra de constater ce à quoi vous êtes exposés dans votre milieu de vie et d’apporter des changements positifs afin de protéger votre santé. Notre corps nous transmet des signaux en réponse à notre environnement électromagnétique; soyons à l’écoute!

Certification

EMRS-Spécialiste en inspection électromagnétique- Institut international de biologie du bâtiment (hbelc.org).