Pourquoi faire une inspection?

Avec l’utilisation de la technologie sans fil omniprésente au quotidien, et sans cesse croissante, nos maisons sont devenues des lieux dangereux pour la santé. La prévention est toujours la meilleure approche.

Maison électro-polluée Maison saine libre d’électro-pollution

Il existe plusieurs sources de champs électromagnétiques (CEM) à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison et milieu de travail qui participent activement à l’électrosmog ambiant: le courant électrique des fils dans les murs, le signal Wi-Fi de différentes sources, les champs électriques/magnétiques de nos appareils électroniques particulièrement nos ordinateurs,  les tours cellulaires, les lignes électriques extérieures etc.

L’information des télécommunications (appels téléphoniques, courriels, téléchargements, recherche sur internet etc.) circulait jusqu’à tout récemment uniquement à l’intérieur d’un fil isolé. L’avènement du « sans-fil » permet maintenant à cette information de circuler librement dans l’air d’un émetteur à un récepteur sous forme de brouillard invisible. L’exposition à ce brouillard électromagnétique serait à long terme nocif pour la santé. La puissance de ces ondes dépasse des centaines de fois les limites d’exposition proposées par la baubiologie allemande et par de nombreuses associations internationales. Des centaines d’études épidémiologiques établissent aujourd’hui un lien clair entre l’exposition au sans-fil et différents types de cancer, de maladies neurologiques et génétiques. De plus, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) elle même reconnaît depuis plusieurs années déjà les champs électromagnétiques artificiels comme potentiellement cancérigènes. Devant ces éléments de preuve, la prudence est de mise. Apprenons à utiliser nos technologies de façon plus sécuritaire!

Vous désirez vous assurer que votre environnement est sécuritaire ? Consultez nos services.